L'antre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Mon amour volé par lui...." By Yoko!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko
Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine
Yoko


Nombre de messages : 246
Localisation : En Chine....
Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!
Date d'inscription : 16/06/2005

"Mon amour volé par lui...." By Yoko! Empty
MessageSujet: "Mon amour volé par lui...." By Yoko!   "Mon amour volé par lui...." By Yoko! EmptyMer 27 Juil - 18:20

Bon, une fic de moi avec une idée de la super Dodohermy....lol

Donc, c'est une romance peut commune Hermione / Tom Jedusort.
Le rating et G
Résumé: "Harry et ses amis rentrent en 7éme année, amour, joie bonne humeur sont au rendez vous tout comme le dernier combat qui décidera du sort de la Terre....Harry devra affronter Voldemort et perdra surement bien plus que des amis....."

Voilà voilà.....Ben...Bonne lecture à tous!!!!!!!

Chapitre 1: Arrivé et amour!

*************************************************************

-« Viens Harry ! Tu vas attraper la mort ! »

-« Oui, j’arrive…Encore une minute Remus….. »


Harry Potter, 18 ans, se tient devant une tombe….
Mais pas n’importe quelle tombe….

-« Hum….Hermione……Si tu savais comment tu me manque….Tout comme Ron d’ailleurs…..
Vous me laissez seul…..Mais…Je ne peux pas vous en vouloir…..
Vous avez fait ce qu’il vous semblez juste…Vous avez écoutez votre cœur…..
Je m’étais promis de pas pleurer…..Sniff…..Ben c’est raté !
Hermione….Je t’aime toujours tu sais….. » Déclare Harry en posant un main tremblante sur la pierre froide qui abrite le corps de Hermione.

-« Aller Harry…..Viens…. » Déclare Remus Lupin en venant chercher son protéger.

-« Oui……Sa me rappelle tellement de choses de venir ici…..Sa me rappelle notre 7éme année…. » Déclare le jeune homme en ce laissant entraîner en dehors du cimetière.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-« Bon, passez tous une bonne année, prenez soin les un des autres, ne faites pas de bêtises ! » Déclara Madame Weslay en embrassant toute la troupe de jeunes gens sur le quai.

Tous le monde avaient bien grandis !
Ron dépassé maintenant tout le monde, même sa mère, Harry c’était musclé, il était grand mais pas autant que Ron. Il avait toujours ses cheveux en bataille et ses lunettes qui lui donnaient un certain charme.
Hermione, quand à elle c’était amincie et avait pris des formes plus qu’intéressante. Ces cheveux étaient lissent, brun et brillant. La jeune fille faisait des efforts pour s’habiller et ce maquiller pour ce mettre en valeur.
Enfin, Ginny, la benjamine du groupe avait également bien changé ! Une vrai beauté qui avait su conquérir le cœur froid et sans âme de Drago Malfoy, rangé depuis peu du coté de l’Ordre du Phénix.

-« Allez, tout le monde dans le train maintenant ! » Déclara Mme Weslay en poussant tout ce petit monde dans la locomotive rouge.

Après un dernier au revoir, le groupe ce mit à la recherche d’un compartiment vide qu’ils trouvèrent bien vite.

-« Bon, c’est pas que je m’emmerde ici, mais je vais essayer de trouver Dray ! » Déclara la benjamine rousse en sortant du compartiment.

-« Je me demande vraiment ce que ma sœur lui trouve à ce décoloré ! » Grogna Ron.

-« Et moi je me demande ce que tu trouve à Parkinson ! » Répliqua Hermione en relevant la tête de son livre de Potion.

Harry éclata de rire et Ron ce renfrogna.
C’est vrai que Pansy c’était fait plus féminine, plus jolie aussi, mais de là à être attirante, il y avait une marge.

-« Bon….Vais faire un tour… » Déclara en boudant le roux.

-« Il boude…Bravo ‘Mione ! » Commenta Harry un sourire aux lèvres.

-« Ha ben écoute, il faut bien lui remettre un peu les idées en place, Ginny est grande maintenant…Et puis il est temps qu’il voit qu’il l’aime cette fille ! » Continua la jeune fille en posant son livre sur la banquette.

-« Oui, c’est vrai….Tout l’été j’ai eu droit à son éloge ! » Dit Harry en levant les yeux au ciel, provoquant un sourire chez son amie.

Le voyage ce passa bien, Ron bouda, Ginny et Drago s’embrassérent, Pansy fit les yeux doux à notre roux et Harry et ‘Mione se cherchaient….

Enfin, la gare de Pré-au-Lard fut en vue.

-« Bon, venez on va ce trouver une calèche ! » Déclara Harry en tirant Ron, sous le fou rire d’Hermione, loin de cette Parkinson qui lui faisait des clins d’œil.

Le festin ce passa bien et les jeunes gens ce levaient maintenant de table dans l’idée de retourner dans leur salle commune.

-« Tu vas où Ginny ? » Demanda le roux à sa sœur qui ne ce dirigeait pas vers la salle commune des Griffondors.

-« T’occupe ! » Cria la jeune fille en rattrapant un certain blond platine.

-« Salut Ron… » Déclara alors une voix dans le dos d’Hermione.

L’interpellé rougis fortement et répond une réponse en bafouant qui fit pouffer de rire Harry.

-« Bon, on vous laisse nous ! » Déclara Hermione en entraînant un Harry mort de rire vers le portrait de la Grosse Dame.

Une fois le mot de passe donné, nos deux amis ce laissèrent tomber dans un fauteuil prés de la cheminée.

-« Ha ! L’année commence bien ! » Déclara Harry en regardant Hermione du coin de l’œil.

-« Oui…C’est vrai…Ron va enfin, j’espère avouer son amour à cette serpentard, Ginny file le parfait amour avec un serpentard….. Ils vont faire une belle famille tous…. » Déclara Hermione en regardant à son tour Harry en coin.

Ils étaient toujours dans cette position lorsque Ron rentra dans la salle commune un léger sourir aux lèvres.

-« Alors Roméo, comment sa c’est passé ?! » Demanda Harry à son meilleur ami.

-« Bien…Bien…Et vous, c’est quand que vous vous décidez ?! » Demanda Ron dans l’idée de détourner la conversation.

Hermione en laissa tomber son livre et ce mit à rougir tout comme Harry.

-« Mais de…Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ! » Déclara Hermione en ramassant son livre pour ce cacher derrière.

-« Oui, oui ! Bien sur……Bon, je vous laisse…Bonne nuit les amoureux…. » Déclara toujours tout sourire Ron.

Cette réponse eu pour effet de faire rougir les deux intéressés qui partir en courant ce coucher….


Les cours reprirent lentement, Ron et Pansy avaient été surpris en train de s’embrassés derrière une armure par Harry.
Ce dernier avait eu beaucoup de mal à ce remettre de la surprise et Ron avait gardé son ton de tomate toute la journée !
Enfin, 1er samedi de la rentrée, nos jeunes gens étaient dans le parc de Poudlard pour profiter de la dernière journée chaude de l’été…

-« Bon….On fait quoi ‘Mione….Parce que…Hum….J’ai l’impression qu’ils sont tous un peu…Occupé… » Déclara Harry en ce rapprochant de sa meilleure amie.

-« Hum…..Oui, c’est vrai…On…On a cas aller ce balader… » Répondit la jeune fille en rougissant un peu.

Harry et Hermione ce tournaient autour depuis le début des vacances, ils s’aimaient, ne voulaient pas ce l’avouer….
Tout le monde été au courant et essayer de les pousser à s’avouer leur amour !
D’ailleurs, cette après midi dans le parc étaient une de leur idée !
Ils pensaient que de laisser les deux amis ensemble sans s’occuper d’eux les feraient ce décider.

Donc, Harry et ‘Mione commencèrent par faire le tour du lac en parlant de tout et de rien, ce frolant parfois la main, rougissant souvent….
Finalement, ils finirent par s’asseoir près de l’eau où ‘Mione trempé ses pieds.

-« Tu devrais faire attention au Calamar Géant ! » Lui déclara Harry en riant.

-« Mais oui, c’est cela…. » Déclara la jeune fille en riant également.

Puis, après une après midi de discussions de rire, Harry ce leva dans l’intention de rentrer au château avec Hermione qui remettait ses chaussures.
Mais voilà, par un miracle (n/a : oui, oui, comme par hasard hein….) Hermione perdit l’équilibre et ce vautra sur Harry.

-« Heu…Je suis désolé…. » Déclara les joues en feu une Hermione penchée sur Harry.

-« C’est….C’est…Pas grave…. »Répondit le jeune homme rouge aussi.

Harry et Hermione était vraiment très prés, ils sentaient le souffle de l’autre sur le visage et ne sachant comment, ils réduisaient de plus en plus la distance qui séparaient leur lèvres….
Bientôt, il ne resta plus qu’un millimètre les séparant….

-« Je crois qu’il faut que je me lève… » Déclara doucement Hermione plongé dans les yeux de Harry.

-« Oui…Je crois… » Répondit simplement ce dernier en ce rapprochant encore un peu plus de la jeune fille pour finir par…….

*************************************

Gspr que ce 1er chapitre vous plait!!!!!
Je ne le trouve pour ma part pas super terrible, mais il fallait que je passe par là pour commencer la fic!!!!voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine
Yoko


Nombre de messages : 246
Localisation : En Chine....
Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!
Date d'inscription : 16/06/2005

"Mon amour volé par lui...." By Yoko! Empty
MessageSujet: ok   "Mon amour volé par lui...." By Yoko! EmptyMar 2 Aoû - 20:35

Et voilà le deuxiéme chapitre!!!!!!!!
Merci Nage du Chaos pour ta review et je suis désolé pour les fautes d'orthographes, mais...jui fachés avec la grammaire!!!lol

Voilà quand même le 2éme chapitre!!!

Chapitre2: "un cauchemar éveillé"

Bonne lecture! Yoko!

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*


Harry et Hermione était vraiment très prés, ils sentaient le souffle de l’autre sur le visage et ne sachant comment, ils réduisaient de plus en plus la distance qui séparaient leur lèvres….
Bientôt, il ne resta plus qu’un millimètre les séparant….

-« Je crois qu’il faut que je me lève… » Déclara doucement Hermione plongé dans les yeux de Harry.

-« Oui…Je crois… » Répondit simplement ce dernier en ce rapprochant encore un peu plus de la jeune fille pour finir par poser ses lèvres sur les siennes….

Hermione parut surprise sur le coup, mais répondit bien vite à ce baiser tant attendus.
Après quelques minutes, les deux adolescents ce séparèrent à bout de souffle et un peu gênés.

-« Je…J’ai… » Essaya de dire Harry.

-« Ne dit rien…Je voulais tellement le faire… » Déclara Hermione les joues en feu.

Harry fut surpris, puis esquiva un sourire.

-« Moi aussi…. ‘Mione….Je…tu…Je voudrais savoir si… » Commença Harry.

Mais voilà, ce n’était pas si simple de demander à cette jeune fille de sortir avec lui.

-« Oui ?! » Demanda-t-elle avec un soupçon d’espoir.

-« Tu veux sortir avec moi ?! » Demanda d’une si petite voix Harry qu’Hermione faillit ne pas l’entendre.

Sa seule réponse fut un cri de joie et un baiser…..

Hermione et Harry finirent l’après midi ensemble, sous les yeux plus que soulagés de leurs amis….



Les jours passent, les cours aussi, et les amours…ben restent aussi !
C’est ainsi que l’automne trouva Poudlard.
Halloween n’allait pas tarder et Hermione commencer à être stresser.
En effet, cette dernière n’avait pas encore trouvé de robe pour le bal organisé à cette occasion.
C’est donc de mauvaise humeur qu’elle parcourait les pages de son magasine de robe dans la salle commune des Griffondors.

-« Salut ! Alors, tu fais quoi ?! » Demanda Ginny qui tenta courageusement de remonter le moral de la jeune fille.

-« J’essais de me trouver une robe dans ce magasine et je ne trouve rien de jolie ! » Déclara d’un ton mauvais Hermione en jetant le magasine sur la table la plus proche.

La jeune Weslay haussa un sourcil devant la colère de son amie.

-« Mais t’en as une super belle de robe...La bleu… » Déclara la rousse gentiment.

-« Mais je l’ai déjà mise, et Harry la connais !! Et puis j’en veux une neuve, mais voilà, évidemment quand tu cherche quelque chose tu ne trouve pas ! » Cria presque la brune en prenant d’une main rageuse un autre magasine de robe.

-« Bon, regarde…Celle là ! Elle est bien ! » Conseilla la rousse.

Ce n’est finalement qu’au bout de 2h et 5 magasines qu’Hermione trouva enfin la robe qui lui plaisait !
Ginny quand à elle avait su garder son sang froid sans faire avaler à Hermione les magasines de modes….
Hermione envoya donc le bon de commandes et descendit en compagnie de son amie vers la Grande Salle pour le dîner….

Halloween et les vacances arrivèrent bien vite au grand soulagement des 7éme année qui n’en pouvait déjà plus de tous les devoirs donnés par leurs professeurs !

Chacun ce préparés dans son dortoir et lorsque sonna 19h, Hermione descendit rejoindre Harry…
Lorsque celui-ci la remarqua, il resta stupéfait…
En effet, la robe qu’Hermione avait choisis était verte, à manches longues, évasées aux poignets, un bustier constitué le haut de sa robe, et elle lui arrivée aux cheville. La robe était légèrement échancrée et ne dévoilé que ce qu’il fallait.
Après, Hermione c’était une queue de cheval et avait bouclé quelques mèches et c’était enfin maquillé discrètement.

-« Oua…tu…Tu es….Tu es super ! » Souffla Harry.

-« Merci…toi aussi… » Déclara ‘Mione en rougissant un peu.

Ron quand à lui était aller rejoindre sa Pansy, tout comme Ginny qui était allé rejoindre son blond platine !
Harry et Hermione descendirent et rejoignirent leurs amis devant la Grande Salle qui s’ouvrit sur les coup de 19h30.
La soirée ce passé bien, tout le monde s’amusé et dansé, Hermione et Harry s’enlacé sur un slow, lorsque d’un coup, un hurlement arrêta tout.
Ce n’était pas un hurlement normale, il était…Froid…Un hurlement qui vous fou la chair de poule….
Hermione serra plus fort la main d’Harry en voyant la majorité des professeurs sortirent dans la hall…
Puis il y eu le silence…Un silence qui fit monter la tension…

-« Harry….Je n’aime pas sa…Je n’aime pas sa du tout ! » Disait Hermione en se serrant tremblante à Harry.

-« Moi non plus….Et puis…AÏE……. » Déclara ce dernier en portant sa main à son front.

-« Ho….Ho non…Pas sa….Harry…. » Commença la jeune fille lorsqu’une explosion fit voler en éclat la porte de la Grande Salle que les professeurs avait fermé.

Quand la fumé ce fut dissipé, le cauchemar commença…
Les élèves paniqués et commencés à crier et même à pleurer…
Devant la porte, ce tenait une centaines de personnes encagoulés baguettes à la main.

-« Hermione…Sors ta baguette et fait passer…Que tout le monde soi près… » Souffla Harry en glissant sa main dans sa poche.

La jeune fille s’exécuta et bientôt, toute la salle fut prête à ce battre.
L’un des mangemorts pris alors la parole.
Sa voix était froide, dur…

-« Bien….Ne résistez pas et rien ne vous arrivera…Nous voulons juste Potter…Montre toi ! Aller ! »

Harry serra la main de Hermione et s’avança lentement, suivit bientôt par Ron, Ginny et touts les membres qu’avaient comptés l’AD en 5éme année.

-« Bien….Maintenant, lâchez tous vos baguettes…. » Claqua la voix du mangemort.

-« Où sont les professeurs ? » Demanda Harry.

-« Hum….Pour le moment, encore vivant…Mais sa ne durera peut-être pas si vous ne faites pas ce que je dis ! » Gronda le mangemort.

Harry ce tourna alors lentement vers les autres et souffla en même temps à Hermione…

-« Vous pouvez encore partir, sinon, faites semblant de lâcher vos baguettes et jeter les sorts les plus puissants que vous connaissez… »

Puis déclara plus fort.

-« Hum…Faites ce qu’il dit… » Mais ses yeux disaient le contraires.

Alors sous les petits cris de peurs, les pleures, les étudiants ce baissèrent pour poser leur baguette, mais…

-« MAINTENANT ! » Cria Harry en ce relevant et en jetant des sorts, pratiquement tout le monde l’imita, prenant par surprise leur adversaires….

Tandis que les plus jeunes partaient par la porte situé derrière la table des professeurs, les plus vieux ce battaient.
C’était une véritable pluie de sorts de couleurs vertes, rouges et autres qui volaient dans la Grande Salle transformée en champs de bataille.

Hermione eu alors une idée…
Le plafond était peut-être magique, mais un bon sorts devrait pouvoir faire exploser quelques colonnes.

-« RECULER !!! » Cria la jeune fille en dirigeant sa baguette vers le plafond.

Elle prononça alors la formule et le résultat voulus ce passa.
Certains mangemorts n’eurent pas le temps de s’enfuir qu’ils furent assommés ou ensevelis….

La poussière laissa le temps aux résistants de faire rapidement le point…
Beaucoup étaient blessés mais pas encore de morts….Bientôt les secours arriveraient…

-« Brillant Hermione ! » Déclara Harry en faisant un bisous à la jeune fille.

Celle-ci souris mais ce sourire s’effaça lorsqu’une voix froide et sifflante retentit dans la salle.

-« Bravo…Vous êtes résistants….Mais sa ne vous sauvera pas….Potter vient te battre et je relâche tout le monde…. »

Hermione ce tourna vers son petit ami qui tremblait un peu mais qui répondit avec rage et d’une force peu commune.

-« Alors laissez les partir maintenant ! Et je viendrais ! »

Harry essayait de gagner du temps…Les personnes ce faisaient moins nombreuses dans la Grande Salle….
D’un coup, le pathétique mur explosa en dévoilant le mage le plus terrible de tous les temps : Lord Voldemort.
Il se tenait fière, baguette en main, un sourire froid et sans joie sur son visage aux yeux de serpents…

Harry fit reculer Hermione ce qui n’échappa malheureusement pas au mage.

-« Tu protége ta petite amie Potter ! Comme c’est touchant…Tu veux essayer de la sauver en utilisant la même protection que ta mère ?! » Siffla le monstre.

Hermione recula et Harry ce redressa pour faire face à l’être qu’il détesté le plus au monde….
Hermione ne compris pas tout ce qu’il ce passa ensuite, ils s’envoyés des sorts violents, et quand un doloris toucha Harry, elle ne put s’empêcher d’aller le voir en criant alors qu’il s’effondrait au sol.

-« Harry…Harry…répond moi….Harry ! » Déclara-t-elle les larmes aux yeux devant l’inconscience de son amoureux.

-« Harry ….Je t’en pris ! » Supplia-t-elle en pleure et sous le rire de Voldemort.

Enfin, Harry ouvrit difficilement les yeux, tremblant encore du sort puissant qu’il venait de recevoir.

-« Pars…Vite… » Dit-il faiblement.

-« Pas sans toi ! » Pleura-t-elle en le soulevant pour le faire sortir de cet enfer.

-« Alors comme sa tu fuis ! Tu ne tiens même plus debout ! C’est ta sang de bourbe d’amie qui te porte…tu me déçoit Potter…Vraiment ! J’avais espéré plus de résistance ! » Commenta le mage en faisant un mouvement avec sa main qui envoya Hermione s’écraser à ses pieds.

-« NON !!!! » Crièrent plusieurs personnes dont Harry.

-« Tiens tiens….Tu as apparemment beaucoup de valeurs…. » Susurra Voldemort en regardant la jeune fille à ses pieds qui essayait de ce relever sans crier de douleurs.

Hermione était tellement apeuré qu’elle ne fit pas attention au claquement de doigts de Voldemort, mais elle sentit deux bras la saisir, la remettre debout et la traîner sous ses coups et ses cris vers ses ennemis.

-« Lâchez moi !! Monstre !! Lâchez moi ! » Ne cessait-elle de hurler à s’en casser là voix et en frappant tout ce qu’elle pouvait.

Une gifle la calma cependant, tout comme un stupéfix.

-« Bien, bien….Potter, je te laisse une chance….Je te laisse maintenant, j’ai une chose très…Intéressante à faire ! » Déclara le Lord noir en boitant de sa baguette le corps stupéfixé d’Hermione.

Les mangemorts ce mirent à rire et transplanèrent tous un par un, emportant avec eux Hermione…
Enfin, Voldemort venait de transplaner le cri d’Harry toujours en tête.

-« HERMIONE, JE TE RETROUVERAIS !!!!!!!!!!!!! »

Harry s’effondra alors, inconscient sur le sol…
Epuisé par la magie qu’il avait du utiliser et par la perte d’une partie de son cœur….


##############################

Voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors? Alors? ALors?
Dites moi si vous aimez!!!!!! dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon amour volé par lui...." By Yoko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'aime pas l'amour"
» Photos by Yoko
» "Je t'aime, moi non plus" by Ritsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: l'art ancestral de l'écriture :: amour/romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser