L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gundam Wing

AuteurMessage
Sushi
démon accompli
démon accompli

Féminin

MessageSujet: Gundam Wing   Dim 23 Oct - 22:31

Gundam Wing commence en l'an 195 aprés la colonisation spatiale . L'Alliance Terrestre , grâce sa puissance militaire , a annexé les colonies . Alors qu'une paix incertaine semble régner , un organisation secrète du nom de OZ , qui se sert de l'Alliance comme façade , monte en puissance . Afin de stoper l'avancée de OZ et de maintenir la paix , la rebellion de chaque colonie envoie son meilleur pilote . Ils sont cinq et ont pour armes des armures mobiles super puissantes , les Gundams . Faîtes à partir de Gundanium ces armures sont quasiment indestructibles . Les cinq pilotes sont : Heero le plus téméraire , Duo drole et charmeur , Trowa le plus mystérieux , Quatre doux et sensible et Wufei le plus solitaire . Il sont aidés dans leurs missions par Relena . Tous ensemble ils vont essayer de faire régner l'ordre et la justice dans un monde en perpétuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madrabore.kanak.fr/
Ténébra Black
démon accompli
démon accompli

Localisation : Troisième porte à gauche, deuxième couloir.Dans les bras de Sirius.
Loisirs : Lire, écrire, les mangas, sortir, chanter...

MessageSujet: Re: Gundam Wing   Mar 25 Oct - 13:40

( J'aurai pu le faire si tu me l'avai demandé lol mais c'est pas grave surtout que le sujet choisi est rouaaaaaaaaah méga génial)

Donc gundam Wing est vraiment excellent. Je vous conseille les chansons aussi et de vous procurer autant de vidéos que vous pourrez car ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Présentation rapide des personnages

Le chinois que vous apercevez en blanc sur la photo de sushi est Wufei Chang, descendant du cla du dragon. il est originaire de la colonie L5, détruite. Le blanc est signe de deuil car sa femme Meilin est morte au combat, il a d'ailleurs surnommé son Gundam Nataku. il met un point d'honneur à la droiture et la justice.

Celui à la longue mèche et aux yeux magnifiquement verts est trowa Barton (de vraie identité Triton Bloom). il vient de L3 et fut receuilli par des mercenaires suite à un accident de la route qui l'a rendu amnésique. il a perdu ses parents et sa soeur...Il est très silencieux mais très efficace en infiltration.

Le jeune homme du centre au marcel vert est Heero Yuy (encore un nom d'emprunt). Il a été élevé par un tueur à gages et a été receuilli par un des savants (fous) qui ont construit les gundams, Professeur J. C'est le soldat par excellence. Tueur habile, pirate informatique de génie. Il n'est pas bavard et s'exprime par des "hn" la plupart du temps.

Le jeune garçon à la natte et tout habillé de noir est Duo Maxwell, surnommé Shinigami (le dieu de la mort). Assasin, voleur, il a vécu sur L2. C'était la colonie la plus pauvre et la plupart de la population a succombé à une épidémie... Orphelin, il a vécu dans les rues avec une troupe de jeunes enfants comme lui. il a été receuilli par l'eglise Maxwell, ravagé peu de temps après par un gigantesque incendie.
Il est très jovial, utilise un masque de clown et lorsqu'il est au combat on voit vraiment pourquoi il se surnomme Dieu de la Mort.

Et enfin, le blond est Quatre Raberba Winner, originaire de L4. Il est riche et a ses amis (gardes du corps) nommés les Maguanacs. Il entra dans leur compagnie quand il se battit avec un mobile suit. Quatre est empathe et est le plus (avec Duo) sociable. Fin stratège, il s'occupe souvent des plans d'attaque, il est aussi très diplomate. Il ressemble à un ange.

Voilà, j'espère que cete petite présentation vous a plu, si vous voulez en savoir plus il y a plein de sites sur ce sujet.

Au fait, pour info, touchez pas à Duo c'est le mien lol ^^

démon accompli
démon accompli

Féminin

MessageSujet: Re: Gundam Wing   Mar 25 Oct - 14:45

Bravo magnifique présentation Ténébra, vraiment chapeau
Pour ce qui est des musique de générique....je les ai toute les deux ^^ Si vous voulez les entendre contactez moi par MSN

Par contre, malgré tout mes éfforts je n'ai jamais réussit à trouvée les épisodes en cassettes/DVDs pleur

Vraiment c'est une série génial ou il n'y à pas de notion de bien et de mal (OZ, l'alliance ou même le Lotus blanc ne sont ni tout blanc, ni tout noir. Ils ont chacun un idéal qu'ils pensent noble)

Par contre ne croyez pas les rumeurs comme quoi Heero et Duo sont ensemble

P.S: non Heero et Duo sont dans MON harem (ainsi que treze et zec) alors pas touche flingue

Sushi
démon accompli
démon accompli

Féminin

MessageSujet: Re: Gundam Wing   Sam 14 Jan - 18:01

Voila la traduction des paroles du générique gundam wing - rhythm emotion.mp3

Je sens juste le rythme de l’émotion les battements de mon coeur reliés a toi
Je ne m'inquiète pas si je suis blessé que plus sans tourner mes yeux partis je veux pour vivre passionément
Je veux vous tenir parce que vous me donnez que la force à jamais donnent vers le haut.
Je me sens juste que "l'émotion de rythme" les erreurs et la douleur m'a guidé à un moment clair de lumière que je sens juste "l'émotion de rythme" le battement de mon coeur relié à vous jusqu'ici loin
Je veux éprouver le présent sur ma peau nue que je veux trouver plus de gentillesse
Rapportez le miracle de mes jours d'enfance où tout a miroité
Je juste me sens "émotion de rythme" que nous nous sentons et comprends douleur de chacun nous croyons en chaleur
je me sens juste que "émotion de rythme"
je veux vous inciter à sentir la vérité de ma passion avec ce baiser jusqu'ici parti...

Je sens juste "l'émotion de rythme" le battement de mon coeur relié à vous jusqu'ici loin
Je ne m'inquiète pas si je suis blessé que plus sans tourner mes yeux partis je veux pour vivre passionément
Je veux vous tenir parce que vous me donnez que la force à jamais donnent vers le haut.
Je me sens juste que "l'émotion de rythme" les erreurs et la douleur m'a guidé à un moment clair de lumière que je sens juste "l'émotion de rythme" le battement de mon coeur relié à vous jusqu'ici loin
Je veux éprouver le présent sur ma peau nue que je veux trouver plus de gentillesse
Rapportez le miracle de mes jours d'enfance où tout a miroité
Je juste me sens "émotion de rythme" que nous nous sentons et comprends douleur de chacun nous croyons en chaleur
je me sens juste que "émotion de rythme"
je veux vous inciter à sentir la vérité de ma passion avec ce baiser jusqu'ici parti...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gundam Wing   

Gundam Wing
Page 1 sur 1