L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nawuto

AuteurMessage
Yoshi
apprentit démon
apprentit démon

Loisirs : Jongler ca va de soi et aussi bouffer, puis dormir, puis lire, puis faire de l'ordinatir !

MessageSujet: Nawuto   Sam 14 Jan - 21:49

Bonjouw ! Je voudwais vous pawler de Nawuto...
Euh j'arrête de faire l'accent Africain -_-'''
Donc j'la refais, Bonjour ! Je voudrais vous parler de Naruto...^^

Qui est fan de Mangas et qui ne connait pas Naruto mérite un chatiment suprême !

Bref, Naruto c'est une petite merveiiiiiille Japonaise, son auteur est Masashi Kishimoto . Actuellement presque 21 tomes sortis en France contre 33 ou presque au Japon (mais comme j'suis une force j'ai lu jusqu'au début du 33)

Donc le manga est surtout de multiples combats ninjas (mais bon comme tout manga y'a pas que ca et heureusement d'ailleurs...)
Naruto, le héros de la série a 12 ans jusqu'au tome 28, la partie qui s'appelle Naruto Next Gen ou "le clash" et à ce moment la il a quinze ans. Enfin occupons nous de la premiere partie. Naruto est orphelin, et en lui a été scellé un démon renard à neuf queues, Kyubi. Les autres sont antipathiques envers lui (quelle discrimination!) mais Naruto ne s'avoue pas vaincu, il a plein d'ambitions et veut que tout le monde reconnaisse sa valeur.Lorsqu'il devient "génin" après avoir redoublé 3 fois son examen, il est placé en équipe avec Sakura Haruno dont il est amoureux, une jeune fille qui est in love de Sasuke, Sasuke Uchiwa, renfermé, intelligent, et fort (narto ne peut pas le piffer!) et leur maitre Kakashi Hatake (le meilleur!) Je n'en dis pas plus ! (le vieux suspens -_-''')

Personnages principaux :

Naruto

Sasuke :

Kakashi :

Sakura :

Evidemment, il y a plein d'autres persos super importants mais ces trois là sont présents dès le début donc voila quoi.

Prix : 5€80 je crois. Editions Kana. Lisez le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolo-fraise.kanak.fr
Lulu
démon accompli
démon accompli

Loisirs : dessin, lecture, manga...

MessageSujet: Re: Nawuto   Lun 16 Jan - 13:58

love Naruto powaaaa, j'adore ce manga je l'est découvert par hazard, d'ailleurs il est de très bonne qualité ainsi que l'animé! En plus on rigole beaucoup avec des "clowns" comme Naruto, il ya aussi de l'émotion, de l'action... enfin bref je rejoins l'avis de Yoshi coucou
Perso j'ai craqué pour Naruto, Kakashi sensei et Iruka sensei et Garaa!! (lol je crois que c'est tout)
RiTsU-cHaN
apprentit démon
apprentit démon

Féminin

MessageSujet: Re: Nawuto   Lun 20 Nov - 20:42

Yeah ! J'adooore ce manga ^^
Bah en plus ça a une valeur sentimentale pour moi, c'est le premier manga que j'ai lu ! ^^
Nah sérieux, je trouve que c'est un manga super équilibré : les dessins sont super et le scénario aussi ! Que demande le peuple ? La suiiiiteuh ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nawuto   

Nawuto
Page 1 sur 1