L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elfen Lied

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
démon accompli
démon accompli
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Elfen Lied   Mer 1 Fév - 14:57

Je ne résiste pas à l'envie d'essayer de vous faire découvrir un animé du nom de "Elfen Lied" composé de 13 épisodes. Il est à noter que les âmes sensibles à la vue du sang et du découpage des membres humains devraient s'abstenir^^ chat (le synopsis ci-présent provient de "Elfen Lied Planet")
http://img69.imageshack.us/my.php?image=66gpzn5xi.jpg

"SYNOPSIS :
Depuis quelques années, les naissances de bébés mutants dotés de pouvoirs psychiques se font de plus en plus nombreuses. Ces mutants sont appelés "Diclonius", ils possèdent deux petites cornes sur la tête.
Généralement tués dès leur naissance, certains d'entre eux servent de cobayes à des recherches secrètes qui ont pour but de comprendre leur existence.

Lucy est une Diclonius très puissante, elle réussit à s'échapper de sa prison et tue toute personne lui barrant la route. Atteinte par une balle de sniper, elle va disparaître en tombant d'une falaise surplombant l'océan.
Kohta, un jeune homme ayant perdu son père et sa petite soeur étant jeune, vient d'emménager à Kamakura pour suivre ses études. Il est accueilli par sa cousine Yuka qu'il n'a pas revu depuis des années.

C'est lors d'une balade sur la plage que Yuka et Kohta tombent nez à nez avec une jeune fille ne sachant rien dire d'autre que "Nyu". Ils décident de l'héberger pour la nuit... mais ils ne savent pas que Nyu n'est autre que Lucy ayant perdue la mémoire... "

Si vous aimez les animés concilliant humour, personnages attachants torturés par leur passé et n'ayant pas peur à la vue de scènes sanglantes (mais pas gratuites) Elfen Lied est pour vous, Lucy est à la fois terrifiante et absolument adorable en Nyu, la fin m'a fait pleuré...
De plus l'openning est très soigné avec une magnifique présentation des personnages de l'animé dans des décors du peintre Klimt, le tout sur une très belle musique en latin du nom de "Lilium".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: Passions :: Mangas Powaaaaaaaaa-
Sauter vers: