L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos préférences en jeux PC ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
démon accompli
démon accompli
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 4 Fév - 0:45

Re bonsoir coeur alors on prend la même question et on recommence ^^ Quels sont vos jeux favoris ??
Pour ma part je consacre trop d'argent en jeux PS ou manga donc les jeux PC sont délaissés, j'y joue peu avec une préférence pour Aventure, Stratégie, Simulation avec des jeux tels que :
    Myst
    Zeus
    Poséidon
    Chine
    Versailles
    Pharaon
    les Sims
    les Tomb Raider ...

Ah j'ai oublié je suis une quiche dans les jeux de courses, mais ça m'éclate littéralement de tuer le chauffeur, détruire la voiture, faire un temps de course honteux, trouver de vrai faux raccourcis... rire je suis violente vous trouvez ?? Oh si peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoko
Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : En Chine....
Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 4 Fév - 15:30

Moi j'aime beaucoup les jeux de constructions!!!^^
Alors ba j'ai "empéreur" de Chine, faut construire une ville pendant le temps des empereurs chinois. Et dans le même style j'ai Pharaon...
Après j'avais Harry Potter, mais bon...Pas très maniable!!
J'adore aussi les jeux de voitures même si jui une quiche! J'adore tuer le chauffeur!!^^ diablenoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
démon accompli
démon accompli
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 4 Fév - 16:48

Entre barbares on se comprend diablenoir j'aime bien Pharaon et Empereur, surtout une fois comprit le maniement pour la construction et les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoko
Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : En Chine....
Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 4 Fév - 18:24

Clair on connait les astuces maintenant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laminirockeuse
démon accompli
démon accompli
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Sous la pluie ..
Loisirs : ordi, AvRiL Lavigne, skate, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 4 Fév - 18:29

Moi j'adore les jeux d'action comme Tomb Raider !! J'aime tuer (pas besoin de vous enfuire!!)! Les jeux de voitures aussi j'aime !! J'aime bien Empereur aussi même si je suis vraiment une tarte pour les jeux de construction.

Maintenant je ne joue plus beaucoup sur le PC, je suis plus Internet. Mais une bonne partie de Tomb Raider de temps en temps ça me vas, sa me défoule vachement lol têtekyo !! Le problème en ce moment avec TR c'est qu'il est désinstallé...... pleure

_________________
xxpolaroidxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx.psykedelik.xx.cowblog.fr
Captain-Kaz
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Grand Line...
Loisirs : faire chier sushi^^ et yoshi aussi des fois mais il est plus coriace... :S
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 4 Fév - 22:48

Hey moi j'aime bien heuu les Sims, harry potter mais SURTOUT les jeux de voiture^^ love Need for sped POWAAA!!!!! Et j'aime bien Tomb Raider même si je sursaute dès qu'un "ennemi" arrive d'un seul coup^^ (n'est-ce pas Yoshi mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laminirockeuse
démon accompli
démon accompli
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Sous la pluie ..
Loisirs : ordi, AvRiL Lavigne, skate, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Dim 5 Fév - 14:38

Moi j'aime beaucoup quand y'a un ennemis qui arrive !! Avant c'etait Ange qu'était forte pour trouvée les solutions et moi pour tuer les méchants lol !! Je suis une vioente moi!! mdr!! rire

_________________
xxpolaroidxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx.psykedelik.xx.cowblog.fr
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Dim 5 Fév - 16:49

Euuh moi Tomb Raider, très peu pour moi!! j'fais des bonds de 4 m dès qu'un truc bouge mais niveau stratégie, chui au top!
Sinon je me débrouille bien en jeu de baston pur (j'appuis sur tous les boutons au hasard, ça marche bien et en plus après on me dit que je suis forte, has fun!), en jeu de voiture (spécial scratchage dans le décors) et en jeu de construction (amusant de faire raser sa citée par tous les ennemis. Sur empereur je fais tout pour me faire haïr des autres et quand ils arrivent, je les tuent avec mon armée niark!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livia666.skyblog.com
Lulu
démon accompli
démon accompli
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Dim 5 Fév - 18:51

rire ah c'est du propre !! Une fois j'ai eu peur dans Tomb Raider avec les areignées qui viennent vers toi, ou le tigre, ou les chiens...
Pas pacifiques les animaux dans ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Dim 5 Fév - 22:33

ouais, c'est pas trop le genre gentille bêtes!! Là avec ma soeur on se met à deux pour jouer à "King Quest" , un jeu un peu tomb raider mais version moyen âge et on se fait de ses frousses quand t'as des zombies ou des trolls qui nous arrivent dessus. Moi je manoeuvre et perle tue!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livia666.skyblog.com
Laminirockeuse
démon accompli
démon accompli
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Sous la pluie ..
Loisirs : ordi, AvRiL Lavigne, skate, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Lun 6 Fév - 20:26

Héhé teuse professionelle !! J'adore tuer les méchants !! Dans King's Quest souvent je les décapites !! Parfois je les tue en leur enfoncant mon épée dans leurs ventres et après bah ils craches leurs sangs c'est drôle !! Et je tue pas que les méchants je décapite aussi les animaux on c'est jamais de là qu'ils soient du côté des méchants lol!!

_________________
xxpolaroidxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx.psykedelik.xx.cowblog.fr
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Lun 6 Fév - 23:52

ma soeur est un psychopathe.... cactussuspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livia666.skyblog.com
Laminirockeuse
démon accompli
démon accompli
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Sous la pluie ..
Loisirs : ordi, AvRiL Lavigne, skate, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Mar 7 Fév - 20:34

psychotartiflette et fière de l'être !!

_________________
xxpolaroidxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx.psykedelik.xx.cowblog.fr
Lulu
démon accompli
démon accompli
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 11 Fév - 23:54

Belle équipe très courageuse fleur Vous avez déja essayé un jeu genre "Resident Evil" ou "Silent hill" ? bouhh ça me fout les chocottes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence
jeune démon
jeune démon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : là où je ne veux pas etre
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Sam 11 Fév - 23:56

Moi c'est les Sims! J'adore ça j'y passe des journées entieres! Mais bon ... quand tu n'as que le CD mere et pas un seul disque aditionnel tu te lasses très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vladangelus.darkbb.com
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Dim 12 Fév - 0:15

J'ai déjà horreur des films d'horreur (justement ...) alors imagine si je dois jouer un perso dans cet univers!! raaah, crise cardique et mort assurée de la petite moi!!
Si j'ai une ennemie, elle saura comment m'abbattre!! rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livia666.skyblog.com
Lulu
démon accompli
démon accompli
avatar

Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Jeu 16 Fév - 22:31

Prudence a écrit:
Moi c'est les Sims! J'adore ça j'y passe des journées entieres! Mais bon ... quand tu n'as que le CD mere et pas un seul disque aditionnel tu te lasses très vite ...

C'est vrai les Sims ils sont bien, j'ai pu y jouer car on m'en a prêté mais pour que ce soit intéressant il faut avoir les aditionnels, ça coute cher !! Mais c'est rigolo de créer son monde,ses persos, on peut même les faire crever.... rire Par contre j'ai pas joué au disque où il y a de la magie, ah Harry Potter quand tu nous tiens... fleur

Sinon dans le registre qui fait peur il y a aussi les jeux du genre "Dino crisis", maman j'ai re-peur (mais j'aime ça surtout quand c'est pas moi qui joue, je fais la copilote^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Jeu 16 Fév - 23:54

avec ma soeur on pilote à deux sur King's Quest VIII c'est moins flippant et plus pratique rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livia666.skyblog.com
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   Mer 8 Mar - 18:41

je vs conseille genre aventure ...the longuest journey (trop bien)
the best ds genre référence trop kiffant days of tentacule c du culte ...franchemetn c un jeu un peu bete mais j'adore trop day of tentacule je pense qu'il doit pas etre facile a se procurer mais c le jeu que j'ai tjrs adoré ...ya sam et max oci ...

version rpg:
baldur's gate
shadown of awn ... c long c jeux g tjrs du mal a les finir...

coté simulation :
sims
simcity
simtower
rollercoaster tycoon ou themepark
themehospital
settlers 2( y en a plein)
zoo tycoon
creatures

nivo un peu débile :
bomberman
les zinzins de l'espace jms fini j'ariv tjrs a le faire buggé ...
mon atelier de cinéma en 3d

...

sinon silent hill le film sort bientot c vrai ke c flippant le jeu l'ambiance la brume le brouillard et la musique un peu frémissante quand un monstre est dans les parages ...le pire c l'angle de vue on voit pas les monstre on les entend et les découvre a la dernière minute et puis c chiant o nivo des sauvegardes (monstre assez comik ki ressemble a un x ou chromosome ptdr ki a 2 jambe en o et 2 jambe en ba )...ms bon kan on est ds l'ambiance ca fait flippé ...le méchant avec des grosses lames en guise de main sympa l'angle de vu ...l'histoire ....on a du mal a comprendre... tout pr éffrayé

...perso kan je comprends pas g plus tendance a rigoler k'a etre éffrayé... bref mon frere voulait pas jouer a ce jeu la nuit ...bizarre 1?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lulunokaori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos préférences en jeux PC ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences en jeux PC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Des jeux en ligne qui prend 5 min
» Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )
» Projet jeux
» Quel jeux préféré vous dans les Jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: Passions :: Game over.... Play again! :: Jeux PC-
Sauter vers: