L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"J'aime pas l'amour"

AuteurMessage
RiTsU-cHaN
apprentit démon
apprentit démon

Féminin

MessageSujet: "J'aime pas l'amour"   Lun 20 Nov - 23:50

Ce matin il m'a dit qu'il m'aimait. Il me semble vaguement avoir répondut quelque chose qui ressemblait à peu près à des excuses.

J'aime pas l'amour.

J'allumait la radio. "Trouvez l'amour de votre vie en envoyant LOVE au...". Je l'éteignait aussitôt. Les gens sont vraiment stupides. Trouver l'amuuuuuur par SMS. C'est navrant. L'amur, c'est un bon sujet d'auto-analyse...Par exemple je dois dire que j'ai un sacré problème avec l'amuuuuur. On m'aime, on ne demande que ça. Un peu d'amuuur. Moi je ne demande rien. Je voudrais juste qu'on me fiche la paix. Je ne rêve pas d'un prince charmant arrivant sur son blanc destrier pour me sauver, moi, pôvre petite princesse dans son donjon de centre ville emprisonnée par une méchant concierge que le même prince pourfendra. Je me suis souvent demandé pour quelle obsure raison je n'aimais pas l'amuuur (tuuujuuuuur), et bien le fait est que je n'en est pas le moindre pouillème de chouillème d'idée...

"Mais enfin ! Il a flashé sur toi ! Il est raide dingue, ça crève les yeux !

- 'Rien à faire, désolée.

- T'es vraiment irrécuperrable !"

Je me demande bien avec qui j'ai eu cette conversation. Sûrement une amie de la fac.

"Et si tu faisais un peu plus attention aux autres ? Tu n'écoute rien à ce qu'on te dit ! On dirait que tu es dans un autre monde !"

Un autre monde ? Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais y être...

J'aime pas la vie.

Mourir ? Je n'y avait jamais pensé, et pourtant, c'est plus que tentant. Me voila dans la salle de bain, cherchant une lame de rasoir. A bien y réflèchir, je préfèrerais mourir en dormant. Somnifère, somnifère...Non ça je n'ai pas. Ma voisine de palier en aurant peut-être.

Je sors, je sonne à sa porte. "Je n'arrive pas à dormir en ce moment." Joli prétexte qui n'en est d'ailleurs pas un. Je n'ai jamais pu dormir. Ce sera donc ma première nuit. J'en serais presque émue.

Tant qu'à mourir, autant être belle. Je me maquille, mets mes plus beaux habits, ceux pour lesquels je ne trouve jamais d'occasion. Et bien en voila une. Ce serait domage de ne pas en profiter.

J'aime pas l'amour. J'aime pas la vie. Est-ce que je m'aime ?

Me voila en haut de l'immeuble. C'est tellement facile de mourir. Je n'aurais pas pensé. J'ai pris les somnifères il y a dix minutes. Ils devraient bientôt faire effet. Je me souvient qu'étant enfant, j'aimais marcher sur une poutre. Le bord de l'immeuble sera parfait. Je m'endors. Dormir....

Je voulais juste dormir.

Blanc, c'est blanc. Je ne pensais pas que c'était comme ça la mort. Blanc. C'est moins drôle que ce qu'on m'avait promis.

"Bonjour mademoiselle ! Je suis l'infirmière qui s'occupe de vous ! Voila votre ptit-dé....

- QUOI ?! Je...je ne suis pas...morte ?"

ça doit être la première fois qu'on leur pose cette question...

"Euh....non, on peut dire que vous avez de la chance, ce jeune homme vous a sauvée."

J'aime pas l'amour. J'aime pas la vie mais elle s'accroche à moi. Va-t-il falloir que je l'aime pour qu'elle se décide finalement à me lacher ?

Cette nuit, il m'a sauvée. Il me semble vaguement lui avoir dit quelque chose qui ressemblait à un remerciement.

Et voila, chose promise, chose due (j'ai faillit être hors délais XD), un 2° texte de moa même ^^" Il est un peu plus ancien que l'autre et un peu plus long aussi ! (C'est peut-être que l'autre était très court aussi >_<)...
Revenir en haut Aller en bas

"J'aime pas l'amour"
Page 1 sur 1