L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Allez voir un film avec des personnages !

AuteurMessage
Larme
Invité

MessageSujet: Allez voir un film avec des personnages !   Sam 11 Juin - 10:01

Mickey Mouse, Minnie, Plutot, Arielle, Polochon, Nemo, Dorice, Bugs Bunny, Donald, Picsou, Riri, Fifi, Loulou, Aurore, Shrek, Fiona, Blanche Neige, Dormeur, Atchoum, Grincheux, Prof, Joyeux, Timide, Simplet, Belle, la Bête, Titi, Gros Minet, Peter Pan, Capitaine Crochet, Simba, Nala, Scar, Timon, Pumba, Zazu, Boucle d'or, Anastasia, Cendrillon, Aladdin, Jasmine, Génie, Pocahontas, John Smith, Asterix, Obélix, Lilo, Stitch, Cobra Bubbles, le Vilain petit Canard, Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Drago, Rogue, McGonagal, Flitwick, Anakin, Luke, Leia, Amidala, Obiwan, Legolas, Frodon, Sam, Gimli, Superman, Lex Luthor, Batman, Robin, Spiderman, Catwoman, Wonder woman, Forest Gump, Sangoku, Sangohan, Sangoten, Végéta, Johnny Halliday, The Mask, Lorie, Titeuf, Nadia, Vomito, Prue, Piper, Phoebe, Paige, Dumbo, Pacman, Flipper, Alice, Spiddi, Babar, Hamtaro, Sakura, Brice de Nice, Pikachu et Croc Blanc vont au cinéma ensemble, avec moi. Nous sommes 101, comme les dalmatiens mais ils n'ont pas pu venir, on était déjà trop nombreux. On commence à entrer dans la salle, pour les billets. On est tous à la queue. C'est long !

Au bout d'une heure de file, j'arrive enfin à acheter mon billet. Je vais pour m'acheter du pop corn, il n'y a déjà plus rien. Des m&ms ? Pareil. Des bonbons ? De même. Il n'y a plus rien du tout ! Ils ont tout dévalisé ! Bon, il ne me reste plus qu'à aller en salle ! Je trouve une place entre Grincheux et Gros Minet. Vive l'ambiance ! Pas loin, je vois Harry Potter manger du pop corn. Il en a eu ! Le professeur Rogue le voit également et lui dit :
- Trente points en moins pour Gryffondor et donnez moi ce pop corn !
Drago Malefoy rigole comme une hyène, Harry donne ses pop corns et Severus Rogue se goinfre. Plus loin, Riri, Fifi et Loulou discute avec Titeuf, Peter Pan et le Génie. Ils ont installé une grande piscine devant pour Arielle, Polochon, Nemo, Dorice, le vilain petit canard et Flipper. Dumbo est dans les airs avec Titi. Forest, The Mask et Spiddi font la course. Bref, le carnage complet !

Enfin, les lumières se baissent. Le titre prend place sur l'écran : The Ring. Boucle d'or sort en hurlant de la salle. Obélix va vite la chercher et se réinstalle. Le film commence !

Dans le film, un téléphone sonne.
- Je suis ton père !
- Anakin, tais toi ! On aimerait écouter le film, fait Obiwan.
- Tu l'a cassé !
- La ferme Brice ou...
- Ou quoi Shrek ? Tu vas me faire sentir ton haleine ?
Fiona se lève, rouge de colère.
- Parle mieux à mon mari !
Capitain Crochet intervient :
- Oh la rouquine, on se calme !
Et le carnage arrive, Jonnhy nous chante ...
- Allumez le feu ! Allumez le feu !!!
Obiwan, Anakin et Luke sortent leur sabre laser et menacent Jonnhy mais Lorie s'y met en nous chantant qu'elle préfère rester toute seul. C'est alors que Spiderman lui cloue le bec avec une toile. Pikachu lance des éclairs mais il n'arrive à rien d'autre que d'électrocuter Aurore qui n'avait rien fait. Cendrillon est furieuse et lui enfonce l'aiguille de sa chaussure de verre dans l'oeil. Gimli sort sa hache mais Végéta enuyé lui lance un léger Kaméhaméha qui la casse en deux. Prue, Piper, Phoebe et Paige tentent de rétablir l'ordre avec des sorts de Grand mère. Superman se dirige vers l'issue de secour mais Lex Luthor sort son arme fatale : une chryptonite. Superman s'effondre mais arrive Batman qui donne un coup dans la nuque à Lex. Catwoman voit la scène et avec l'agilité d'un chat se glisse derrière l'homme Chauve Souris et le griffe. S'en suit une bagarre de supers héros. En voyant ceci, Vomito vomit sur Pacman et Hamtaro.
Plus loin, Blanche Neige mange un pop corn et ... s'évanouie. C'est alors que les sept nains l'aident et la déposent sur plusieur siège. Mais, durant le combat, Babar recule trop et ... Dormeur dort un long moment.
Moi ? J'essaie de regarder le film jusqu'à ce que Simba s'attaque à ma chaussure. Je me lève et donne un coup de pied dans le lion qui voltige. Legolas sort son arc et le plante dans le décor. Nala lui saute dessus et lui mord la cuisse. Scar, Capitaine Crochet, Stitch, The Mask, Severus et Végéta regardent la scène, faisant des paris débiles genre Fiona va couler Arielle ou encore Dumbo va se prendre le mur quand la Bête va l'approcher.
On peut voir Flipper essayer d'arroser Shrek, Timon et Pumba. Pocahontas joue à cache-cache avec Lilo et est cachée derrière DUmbledore qui regarde, les yeux pleins d'étoiles, McGonagal et Bugs Buny faire une partie de crapette.

Le film arrive à sa fin. Seuls Alice, Boucle d'or, Leia, Amidala, Picsou, Mickey, Nadia et Titeuf ont regardé le film. La plupart des autres sont à terre, essouflé. Les huit qui ont regardés le film en entier sont bizarres. Ils tremblent et se regadent. Tout à coup, mon portable sonne. Je suis la seule à en avoir un. Ils me lancent tous des regards étranges, surtout les survivants en bonne santé.
- Allo ?
- Non, à l'huile !
- Ta guele Brice !
- JE SUIS AU TELEPHONE !
Il se taise et une voix bizarre me fait :
- Dites à Alice au Pays des Merveilles, Boucle d'Or, Princesses Leia et Amidala, Oncle Picsou, Mickey Mouse, Nadia et Titeuf : dans sept jours.
- Attendez, je prends un papier et un stylo.
Je cherche vite fait de quoi écrire. Le minuscule professeur Flitwick me tend une plume et un parchemin. Je m'appuie contre le dos d'Obélix et reprends ma conversation.
- Alors vous disiez ?
- C'est bon ? Vous avez de quoi noter ?
- Oui, je vous écoute. Mais n'allez pas trop vite !
- D'accord. Alors, dites à Alice au Pays des Merveilles, ...
- Oui.
- Boucle d'Or, ...
- Oui.
- Princesses Leia et Amidala, ...
- Oui.
- Oncle Picsou, ...
- Oui.
- Mickey Mouse, ...
- Oui.
- Nadia et ...
- Oui.
- Titeuf : dans sept jours.
- Oui. Quoi ? Il y a quoi dans sept jours ?
- Je les invite manger une pizza !
- C'est vrai ? Je peux venir ?
- Bien sûr que non ! Vous n'avez pas regardé "The Ring" ou quoi ?
- Ben, on dira que j'étais dans l'impossibilité de le regarder. Alors dites moi ce qu'il y a dans sept jours !
- Comment vous dire cela ... Croyez-vous en la magie ?
- Est-ce que je crois en la magie ?
Prue, Piper, Phoebe, Paige, Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Flitwick, McGonagal, Drago, Rogue, Cendrillon, le Génie et The Mask me regardent bizarre.
- Heu, oui, je crois que j'y crois. Enfin, je veux dire, je pense ...
- C'est bon, j'ai compris !
- Vous savez à qui vous me faites penser ?
- Non mais je pense que je vais le découvrir !
- Vous avez la voix de Scream. Mais plus dans le film Scary Movie. C'est un film débile mais simpa.
- Tu n'arrêtes jamais de parler ?
- Non pourquoi ? Je devrais ?
- Passe moi un adulte.
- Et pourquoi ? C'est mon portable !
- Passe moi un adulte.
- Il fallait appeler ailleur !
- Ouai ben les autres n'ont pas de téléphone mobile. Passe moi un adulte.
Je fais la tête et lance le portable à Rogue qui le laisse tomber par terre, le visage impassible. Je le regarde, une grande lueur de meurtre dans mes yeux.
- Pourquoi vous l'avez pas ratrappé ?
- Parce qu'il fallait ? Trente points en moins à Gryffondor.
- Je ne suis pas à Gryffondor ! Je ne suis même pas à Poudlard !
Mais ma voix est vite recouverte par Hermione, Ron et Harry pas content.
- Elle n'est pas à Poudlard ! Pourquoi c'est NOTRE maison qui paie ?
Et la bagarre ressurgit. Arielle tape sur Flipper, Dumbo s'installe gentiment sur Titi, Obiwan tape causette avec Dumbledore, les paris reprennent.

Puis, Atchoum s'avance vers moi et me demande entre deux éternuments :
- C'est quoi qu'il voulait le monsieur de félétone ?
Tout le monde s'arrête et me regarde.
- C'est un téléphone Atchoum !
- On s'en fou ! crièrent ensemble la plupart des personnes ici présentes et qui ont la capacité de dire quelque chose. Dis nous plutôt ce qu'il te voulait !
Je leur lis alors la note que j'ai prise. Les huit concernés sont pâles. Ils se regardent et tremblotent.
- On va me dire ce qu'il y a de si appeurant ?
Mis à ce moment là, le chef du cinéma entre. Il nous crit alors :
- Vous devriez être dehors depuis déjà trente minutes ! Que faites-vous encore là ?
Anastasia enfonce Zazu dans sa bouche et peu à peu, nous sortons tous du cinéma, laissant l'oiseau à l'intérieur. On se dit tous à bientôt. Je rentre chez moi et décide d'aller à un endroit où je ne verrai aucun de ces 100 personnages : mon ordinateur.

~~~~~~
Voilà, c'était un petit délire après avoir vu the ring ! Et pas la même occasion, j'inaugure !^^ pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Ténébra Black
démon accompli
démon accompli

Localisation : Troisième porte à gauche, deuxième couloir.Dans les bras de Sirius.
Loisirs : Lire, écrire, les mangas, sortir, chanter...

MessageSujet: Re: Allez voir un film avec des personnages !   Sam 11 Juin - 11:26

Lol pas mal, vraiment, bien trouvé ^^

Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi

Féminin
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )

MessageSujet: Re: Allez voir un film avec des personnages !   Sam 11 Juin - 13:40

plutôt marrant!! L'idée est originale en tout cas!! zombiambulant tu as dû sortir épuisée!! lol rire

Invité

MessageSujet: Re: Allez voir un film avec des personnages !   Sam 11 Juin - 14:09

Non, pourquoi veux tu que je sorte épuisé ? Et là, j'attaque les mêmes personnages à la bibliothèque !^^ fleur
Livia666

Féminin
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )

MessageSujet: Re: Allez voir un film avec des personnages !   Mer 15 Juin - 9:37

ça risque de donner!! J'ai hate de voir ça!! coeur

Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine

Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!

MessageSujet: Bien!   Ven 17 Juin - 13:04

Hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

Trop bien ce délire!!! Vraiment génial!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez voir un film avec des personnages !   

Page 1 sur 1