L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'enfant des ombres

AuteurMessage
mimiluna
Invité

MessageSujet: L'enfant des ombres   Mer 22 Juin - 14:09

kikoo tout le monde^^ bah voilà une fic que j'ai fait avec emmik_emma sur HPF!!! donc je préviens, le début est nul mais après c mieu!!!

premier chapitre: Retour à la réalité (par mimiluna)

Dormant dans sa chambre noire où seul quelques rayons du soleil arrivaient à passer par les ouvertures de son vollet, Harry était secoué dans son sommeil. Il rêvait. Mais pas un rêve normal, non. Car Harry Potter n'était pas normal, il était bien différent des autres! Physiquement, il était normal, biensur, si l'on ne comptait pas sa cicatrice en forme d'éclaire qu'il avait sur le front. Mais mentalement, il était bien plus fort que les autres. Sa vie avait été tristesse et soufrance, mais aussi rencontres et amitié. Il avait enduré bien des choses que je ne vous conterais pas.

Son rêve n'était que souvenir, un souvenir bien dur. Il était centré sur une personne. Une personne proche de lui et pourtant si lointaine! Elle n'est autre que son parain, Sirius Black qu'il avait perdu il y a d'ici deux mois.

Harry se réveilla en sursaut, se rappelant la scène où son parain traversait le voile de la mort. Il chercha ses lunettes à taton et les mit sur son nez. Il se leva et ouvrit la fenêtre pour profiter de l'aire frais. Le soleil qui s'était déjas levé, lui tapa le visage. Il cligna des yeux pour s'habituer à cette lumière. Il soupira profondément. Ne pourrait-il donc jamais oublier? Oublier ces soufrances et ces pertes!

Aujourd'hui était le jour de la rentrée. Il retournerait à Poudlard pour sa sixième année. Il eut un soupir. Pas qu'il n'aimait pas Poudlard, tout au contraire. Il lui était juste difficile de se voir retourner là bas, cet endroit qui accumulait souvenirs par souvenirs.

Il s'aprocha de sa valise pour y ajouter les quelques dernières bricoles qui trainaient et la referma d'un coup sec avant de descendre les escaliers. Il laissa sa valise et sa cage près de la porte et entra dans la cuisine. La tante Pétunia pelait une orange tandis que l'oncle Vernon lisait son habituel journal du matin, grognant à chaques fois que quelque chose lui semblait invraisemblable.

- Cela ne cessera donc jamais? disait-il de son air suppérieur, combien de temps encore vont-ils augmenter le prix du pétrol?
- Je ne sais pas chéri, je ne sais pas... disait la tante Pétunia.
- C'est incroyable!!!

Harry s'assit à la table sans prêter attention aux remarques de l'oncle Vernon. La tante Pétunia lui tandit une assiette où se trouvait une demi orange. Il commença à la manger quand Dudley entra dans la cuisine. Il embrassa son père et sa mère avant de s'assoir en face d'Harry. Il le fusilla du regard et prit l'orange que lui tendait sa mère.

Harry était maintenant dans la voitur de l'oncle Vernon en compagnie de celui-ci. Le voyage se fit en silence et lorsqu'ils furent arrivé à la gare King's cross, l'oncle Vernon émit un grognement voulant dire "bat les pattes".

Harry se trouvait entre la voit 9 et 10. Il reconnu la barrière qui séparait la voit 9 3/4 des autres voits normales et la traversa aussi tôt. Il se retrouva face au Poudlard express, surement un des plus beau train de Grande Bretagne. C'était déjas la cohut, les élèves se retrouvaient, quittaient leurs parents, montaient dans le train, ... . Harry fit de même et y monta. Il trouva le compartiment où se trouvait Luna Lovegood et Ginny Weasley. Il hésita un moment et finit par entrer.

- Bonjour, dit-il d'une petite voix.
- Ho salut Harry, dit Ginny entousiaste.
- Salut, dit Luna plongée dans un livre qui ne semblait pas être le chicaneur.

Harry s'assit en face de Luna et ne dit rien. Ginny le sentait frustré et préféra ne rien dire. Soudain, Ron entra en compagnie d'Hermione.

- Harry, dit Hermione d'un ton enjoué.
- Salut Harry, dit Ron.
- Salut, dit Harry à peine perspectiblement.

Le voyage se fit sans qu'Harry ne dut se glisser dans la conversation. Il restait bien dans son coin tout comme Luna qui lisait avec attention son livre. Harry ne l'avait jamais vu aussi concentrée! Il essaya de voir le titre mais elle s'en aperçut et mis sa main devant. Harry reporta alors son attention au paysage. Il étaient bientôt arrivé à destination.

Les filles sortirent se changer et Harry se retrouva seul avec Ron.

- Tout va bien? demanda celui-ci.
- Oui.
- Pourquoi tu n'as pas voulu venir cet été, à la maison?
- Je ... heu ... je voulais rester seul.

Harry baisa les yeux.

- J'espère que tes moldus ne t'ont pas trop malmené!
- Non, ça va...

Harry noua sa cravatte et se rassit. Les filles arrivèrent quelques minutes plus tard en uniforme. Le train s'arrêta dix minutes plus tard. Ils descendirent dans la brume que le lac aproxsimatif produisait. Le ciel était d'un noir de jet et les étoiles brillaient de tout leur feu. Harry aurait du être émèrveillé, mais il était emplit de tristesse.

Ils montèrent tous dans une calèche qui les mena au château. En montant les escaliers de marbres, Harry ressentit un pincement au coeur. Mais il continua son chemin sans prêter attention à son sentiment de détresse. Ils entrèrent et s'assirent tous à la table des Gryffondors et Luna partit en direction des Serdaigles. Les nouveaux élèves entrèrent bientôt dans la grande salle, guidés par Hagrid. La plupart regardaient le plafond magique avec admiration, d'autres regardaient les élèves déjas assis aus grandes tables. Certains faisaient des signes à d'autres plus vieux.

"Pitié qu'il n'y ai pas une nouveau frère Crevey!!!" pensa Harry.

La choixpeau résita son habituelle chanson et la répartition commença. Quand tout le monde fut répartit, dieu merci il n'y avait pas eu de nouveaux Crevey, les plats doré de la tables se remplirent alors de toutes sortes d'aliments.

Quand les dernières tartes furent mangées, Dumbledore se leva et le silence s'en suivit de suite.

- Chers élèves, nous voici pour une nouvelle année qui, je l'espère, sera calme et paisible. Suite à l'ospitalisation et le renvoie de Dolore Ombrage, ancienne Professeure de défence contre les forces du mal, j'ai le plaisir de vous présenter votre nouveau professeur Nymphadora Tonks.

Les élèves aplodirent et une femme à la longue chevelure rose se leva et salua.

- Génial, dit Hermione toute souriante, enfin une prof digne de ce nom! Depuis Lupin...

Harry baisa les yeux, rien que le nom de Lupin lui rappelait son parain.

- Désolé Harry, dit-elle moins souriante.

Dumbledor continua :

- Sur une note moins réjouissante, vous savez tous que Lord Voldemort (la salle frémit en entendant ce nom) est de retour. Vous savez qu'il y a d'ici deux mois, il s'est montré au grand jour, malgré lui. Et de ce fait, nous avons perdut une personne que tous croyaient coupable et qui pourtant, à dut payer pour un crime dont il n'était pas l'auteur! Je parle bien sûr de Sirius Black! Je voudrais aussi rendre hommage aux élèves qui ont été l'affronter, lui et ses mangemorts, avec bravour : J'ai nommé, Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Neville Longdubat, Ginny Weasley et Luna Lovegood. Sur ce, bonne nuit!

Tout les élèves sortirent de la grande salle. Harry se sentait vraiment mal, le fait que Dumbledor resorte tous les souvenir le rendait mal-à-l'aise. Une fois rentré dans la salle commune, il monta vite au dortoires des garçons et se coucha. " Encore une nuit... je n'aime pas dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi

Féminin
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )

MessageSujet: Re: L'enfant des ombres   Mer 22 Juin - 23:13

j'ai bien aimé ce premier chapitre, faut voir ce qui se passera. Au fait, j'ai remarqué des fautes d'orthographes alors si tu veux je peux te les corriger...... ordi les joie de l'ordi

Invité

MessageSujet: Re: L'enfant des ombres   Jeu 23 Juin - 10:01

ouai c'est cool , t'as raison ange , faut voir la suite , ca a l'air interessant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant des ombres   

L'enfant des ombres
Page 1 sur 1