L'antre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessins made with love...(nan je rigole..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilda
apprentit démon
apprentit démon
Mathilda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptySam 17 Déc - 17:22

voila voila voila !!! Mes ch'tits dessins (pour l'instant y'en a qu'un...à) un peu moches mais que j'avais envie d'exposer...soyez indulgents sviouplait !

Dessins made with love...(nan je rigole..) Dessin008tn
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyLun 19 Déc - 14:41

Coucou !! Mais il est pas mal ton dessin chat , j'aime bien ses cheveux et sa robe, le motif dessus représente qui ?? C'est juste dommage qu'il soit sur papier quadrillé parcequ'il ressort moins bien. Si tu en a d'autres n'hésites pas coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
apprentit démon
apprentit démon
Mathilda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyLun 19 Déc - 20:44

Merchi beaucoup !!!! Hum.....alors...euh, ben, en fait, le dessin, c'est un mélange de Jack (l'étrange noël de monsieur Jack) et d'un smiley qu'avait de grandes dents pointues.....oila ! Et si c'est sur paier quadrillé c'est parce que je l'ai fait en cours.... fleur (je sais c'est pas bien de dessiner en cour mais bon.....) J'essaierais d'en mettre d'autres (sur feuille blanche cette fois... chat ) bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyLun 19 Déc - 23:53

j'ai hate d'en voir d'autres, celui ci est prometteur, c'est pas mal du tout (pas bien de dessiner en cours vilaine fifille!! arf, je fait pareil depuis trois ans huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptySam 24 Déc - 22:43

Oh oui bienvenue au club, c'est tellement tentant de dessiner pendant les cours !!
(hs : Joyeux Noël à tous)
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
apprentit démon
apprentit démon
Mathilda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyVen 3 Fév - 0:08

Voila la suite (sur feuille blanche c'te fois XD), il s'agit de Nanami Chokishi (je précise parce que c'est marqué à côté d'elle) un perso pour la bd de mon frèrot :

Dessins made with love...(nan je rigole..) Nanami8jj
En couleur :
Dessins made with love...(nan je rigole..) Nanamichokishi3mx
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyVen 3 Fév - 2:25

Oh la ptite puce, j'adore sa bouille oui ça ressors bien sur feuille blanche coeur elle a l'air tristounette Nanami elle a l'air sympathique^^ ma préférée est celle au crayon de papier ça lui donne un air fragile trop craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda
apprentit démon
apprentit démon
Mathilda


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyVen 3 Fév - 17:42

Tout d'abord, merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir !! chatconfetti Je suis entièrement d'accord, ça ressort bien mieux sur feuille blanche Razz ....Faut que je demande à Mister Van ce qu'il en pense maintenant...(Mister Van c'est mon frère) J'envoie bientôt les autres !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyVen 3 Fév - 19:11

Oki oki Mathilda, lol tu te fais exploiter par ton frère, n'es-tu pas payée pour ton dur labeur ?? chat
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) EmptyVen 3 Fév - 21:01

elle est très jolie au crayon à papier ! Toute mimi! Mais au feutre, tu devrait faire attention aux traits, ont les voit trop.
Un petit conseil pour éviter ça : d'abord poser une couche au crayon de couleur en appuyant un peu et après colorier au feutre, tu verra ça évite de faire des "tâches" de couleurs et on devinera moins la façon dont tu colorie coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty
MessageSujet: Re: Dessins made with love...(nan je rigole..)   Dessins made with love...(nan je rigole..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins made with love...(nan je rigole..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins made in moi^^
» Mes petits dessins
» Comment mettre vos dessins sur internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: Le coin des dessinateurs :: Artistes en herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser