L'antre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gravitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Gravitation   Gravitation EmptyMer 1 Fév - 15:49

Salut à tous, je continue dans ma lancée avec un nouvel animé (qui existe également en manga), du nom de "Gravitation". fleur
Il est composé de 2 OVA et de 13 épisodes (merveilleux chiffre^^)
Genres: shounen-ai, humour et show bizz japonais.

(le résumé provient de "MangasLand", et oui je n'ai pas assez de courage pour le faire moi même malade )
Gravitation Wallgravitation019ui.th

Synopsis "Tout commence avec le groupe " Bad Luck " (un nom qui porte chance ! ahahaha…euh pardon…). Tout désigne celui-ci pour être le nouveau groupe adoré du publique japonais, on y retrouve Shuichi Shindou, le chanteur/compositeur/auteur/belle-gueule du groupe, Hiroshi Nakano, guitariste (et c'est tout) et enfin Suguru Fujisaku qui, lui joue du synthé (et qui arrive un peu après les deux autres) façon groupe cultes des années 80…hum. Pour encadrer ces stars en devenir nous trouvons, bien sur, des producteurs. Ils sont au nombre de trois, Seguchi Toma tout d'abord, est la crème de la crème dans ce domaine, malgré son physique d'adolescent sex symbol (je vous préviens tout de suite, tous les personnages masculins ont un physique de tombeur…), il est le plus doué de tous. Travaille avec lui l'énervant Sakano, constamment stressé il devient également stressant pour les membres du groupes…et pour les spectateur. Enfin " K " (prononcez " Kei " ou " Kay " ou encore " Kéyieuh ") est lui un grand adepte des armes à feux, qui mène son groupe par le bout du nez.

Ajoutez à cela un groupe " ennemi ", un autre adoré par Shuishi et un écrivain ténébreux et vous obtiendrez la belle brochette de personnages qui composent la série.

Attardons nous d'ailleurs un peu sur le dit écrivain ténébreux, qui se nomme, soit dit en passant, Yuki Eiri, car c'est avec lui qu'apparaît la grande histoire d'amour de l'anime, il écrit des best seller à la pelle et est ultra connu du public japonais (essentiellement féminin, le public, d'ailleurs). Il tombe un soir nez à nez avec Shuishi par hasard et se retrouve confronté à une des chanson que celui-ci est en train d'écrire.

Après avoir eu la froide délicatesse de faire remarquer à son auteur qu'il ne possédait " zéro talent " il force plus ou moins, de part son attitude, notre jolie tête rose à le revoir, ce qui entraînera le commencement de la love story…"

Le personnage principal et chanteur du groupe "Bad Luck" est Shuichi, il est vraiment craquant et très drole, que dis-je délirant !! Tandis que le "froid" Yuki est à tomber par terre, et la bande son est selon moi de très bonne qualité. Donc si le shounen-ai ne vous dérange pas, foncez !!love
Revenir en haut Aller en bas
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyMer 8 Mar - 19:38

c hs ms y angel sanctuary le film ki passe samedi (3 ème diffusion) sur nrj12 ... j'espère pouvoir le voir te dire si il est bien!!!

t'as vu ou gravitation?? ordi,dvd,tv ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyJeu 9 Mar - 1:12

Mais ma parole je suis Hs, y a un film Angel sanctuary ? ettoné Je tombe des nues, je sais qu'il y a les OAV, 2 il me semble.
Gravitation je l'ai découvert sur ordi via les animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation EmptyLun 20 Nov - 10:02

moi j'ai les huit tomeuuuuuh, nark nark!! C'est mignon tout plein cette histoire, surtout au stade d'écriture actuel (tome Cool ça devient un peu plus mature, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gravitation Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: Passions :: Mangas Powaaaaaaaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser