L'antre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos préférences en Jeux de PS ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? EmptySam 4 Fév - 0:39

Bonsoir à tous coucou
Je me demandais quels étaient vos styles et noms de jeux PS favoris ?? Pour ma part je suis surtout portée RPG, Aventure voir Plates-formes et Baston. Comme par exemple :
    Final Fantasy VII
    Final Fantasy VIII
    Final Fantasy IX
    Final Fantasy X
    Final Fantasy X-2
    Kingdom Hearts
    Shadow Hearts Covenant
    Dark Stone
    Vagrant Story
    les Spyro
    les Tekken ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine
Yoko


Nombre de messages : 246
Localisation : En Chine....
Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? EmptySam 4 Fév - 15:27

Ba moi sa fait pas longtemps que j'ai la Ps(2) donc, pour le moment je suis surtout sur Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban....
J'ai aussi le SDA mais j'ai pas encore pu jouer et sa n'a pas l'air simple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
démon accompli
démon accompli
Lulu


Nombre de messages : 104
Localisation : Bien cachée^^
Loisirs : dessin, lecture, manga...
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? EmptySam 4 Fév - 17:01

SDA ?? etoné Harry Potter j'ai seulement joué à la Chambre des secrets, une fois ça me suffit c'était sympa mais ça ne m'a pas particulièrement marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Amoureuse de la Chine
Amoureuse de la Chine
Yoko


Nombre de messages : 246
Localisation : En Chine....
Loisirs : Lire, sortir, le ciné, la musique, le net!
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? EmptySam 4 Fév - 18:23

SDA----> Seigneur des Anneaux!

Ba je viens de jouer (pendant 1h) ben c'est pas facile franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laminirockeuse
démon accompli
démon accompli
Laminirockeuse


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Sous la pluie ..
Loisirs : ordi, AvRiL Lavigne, skate, sortir avec mes potes
Date d'inscription : 10/06/2005

Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? EmptySam 4 Fév - 18:32

Moi j'ai que l'ordi pour jouer !! Une copine ma prêter la ps mais elle marche pô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx.psykedelik.xx.cowblog.fr
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? EmptyMer 8 Mar - 18:22

t'as la version officiel de sda ??
parce que si c'est le cas il est trop dur et assez naze le jeu j'ai été super décu moi grande fan du seigneur des anneaux meme mon frere qui est baleze au niveau jeu vidéo a laisser tomber tellement c'été nul
(shame gaby) lol y a ke les fans ki conaisse les abréviations en général c kom hp c harry potter ... méchant
bon sinon moi j'aimais bien le jeu d'arcade : gauntlet the dark legacy le principe de base du jeu c de tuer des méchant ds un labyrinthe ... mais j'adorais me défouler et tuer les squlette et autre mor tvivant un peu comme the house of the dead ds les jeux d'arcade en un peu plus gentil nivo personnage faut faire gaffe a la mort quand elle vous colle au basket ...parce qu'on perd plein de vie ...on peut incarné un 20taine de personnage il faut les débloqué au début on en 4 en 4 couleurs différentes c simpa
final fantasy 10 c génial ms je l'ai pas fini puiske c mon frere k'a la ps2

yeah devil may cry aussi ca déchire ...et puis j'aimerai trop jouer a castlevania

baldur's gate un peu dure ...humhum facile quand on en marre de se faire tuer tte les 2 secondes on met l'invincibilité et on finit le jeu vite fait ;-) ... décevant par rapport au jeu sur pc 100fois mieux quand il ne me saoulep as pr la sauvegarde pleur


otre jeu simpa sur ps2 :
lego star wars (épisode 1 / 2 / 3 dedans)
et superfarm ptdr c un jeu con de chez con...baston a coup de pelle,bouse de vache, mine, pets (parce que vous avez manger une boite d'haricots rouge...l'arme fatale lol)...
le but de ts les animaux de la ferme délirants c de poursuivre la poulette pamela (canon des poulette rire )

ya gta aussi ou l'on joue un voleur ...escroc... j'adorais prendre le tank avec les codes écraser ttes les voiture me faire poursuivre par la police a près soit on les seme,soit on les écrase, soit on fait le code pour enlever les étoiles

j'ai ausssi oublié les jeux de cpmbat pr moi c (street fighter ...avec chun li et cie qu'on retrouve ds le jeux capcom vs snk 2 ...j'aime bien morrigan (fille chauve souris)....
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences en Jeux de PS ??   Vos préférences en Jeux de PS ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences en Jeux de PS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: Passions :: Game over.... Play again! :: Jeux Play Station-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser