L'antre Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre Noire

Un monde de passions et de ténèbres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyDim 26 Mar - 16:24

alors mes dessins récents:
bon mon trip c'est les anges, les goths,les elfes, les créatures un peu spéciales et les mangas

je mets ceux que j'aime bien


croquis:
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Img0650uw
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Cry0nbeuh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Mygunnm1nb
celle-ci je l'ai modifié avec mgphoto 2 suite:
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Eathblred9tdeuh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Geth5bl

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Val9ge


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyDim 26 Mar - 16:42

des plus vieux dessins :
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Magdestnbre7pb
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Deadofanteddybear2gq


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyLun 27 Mar - 12:45

pas mal, tu te débrouille mais il y a encore du boulot (au turbin, zou!!) et fait attention quand tu colorie au crayon de couleurs ça fait un effet granuleux au possible... le truc : tu fait d'abord au crayon de couleur et après au feutre par dessus, ça fait des effets interressants
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyLun 27 Mar - 19:34

mici du conseil j'aime bien le pastel/en crayon mais c vrai ke avec le granulé c chiant quoique avec la craie d'art ca peut le faire aussi
pr les couleurs j'aime bien l'aquarelle
pour l'acrylique en générale je peux pas trop en faire (pas dans ma chambre)
sinon au crayon ca peut faire bien quand on fait comme shin shiroi
http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_pic.php?pic_id=25489 malade honte de mes dessins lol
ils sont trop beau ses dessins love
http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_personal.php?user_id=503&sort_method=pic_time&sort_order=DESC&start=180
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyLun 27 Mar - 20:42

oui, la craie d'art et le crayon ça fait trop granuleux!Par contre l'aquarelle bien utilisée fait des effets très jolis. (Faut que je pofine ça moua)
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyMer 29 Mar - 15:56

sinon au feutre ca donne ca
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Utena5go
et ca
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Red5in
et a l'aquarelle ca (le truc du nounours décapité c de l'aquarelle aussi)
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Aquainsecte9bp
croquis(hihi sur mes cours pas bien lol!)
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Bnnn1vc
la magicienne des ténèbres est faite au crayon/pastel d'ou les traits...
pour les ailes des anges s'est fait exprès les coups da crayons
la goth sur la terre au stylo/feutre
l'autre crayon/stylo/feutre/pastel

dites moi si ca vous plait ou pas? svp ;-) (vs pouvez casser j'ai l'habitude lol) bon j'ai fait un dobby pour ma soeur j'ai le model mais je retrouve pas le scan de ma peinture je l'ai fait à l'aquarelle c'était dur il est pas facile dès que je l'ai retrouvé je le met ici sauf si ca vous saoule que je pollue ce coin de mes dessins lol !!! Bad)


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyMer 29 Mar - 22:49

Dans les derniers que tu as postés, on sens déjà un peu plus de maitrise du crayon (notament dans les croquis qui sont bien soit dit en passant) Par contre au niveau de ta position des corps des deux premiers, c'est assez faux dans le dessin ce qui gache l'effet qui pourtant est joli. Au niveau de la couleur sur les deux premiers, j'aime plus, c'est plus clair et moins "a plat de couleurs" si tu vois ce que je veux dire mais fait attention avec le feutre, c'est qu'on voit vite les traits de mise en couleur (toujours le même truc du crayon de couleur sous le feutre^^) mais c'est plus recherché dans le fignolage et c'est bien!
Pour la bebete bizarre je l'aime bien et le rendu à l'aquarelle est plus joli que sur tes autres dessins, ca fait un ensemble sympa et original (loool on dirait que je donne un cours blues )
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Nibinyave valsereg
apprentit démon
apprentit démon
Nibinyave valsereg


Nombre de messages : 48
Localisation : over the hills and far away...
Loisirs : dessin judo écouter nightwish fan de fantasy...film ou lecture(le seigneur des anneaux, ...)
Date d'inscription : 27/02/2006

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyJeu 30 Mar - 15:20

merci iiiiiiiiii pompomgirl pour els conseils Bad)
franchement je trouve ca simpa les petits conseils pour s'amélioré merci prof ;-) pourquoi tu fais pas prof de dessin?? c simpa!!
j'avoue moi aussi je donne mon avis conseil quand y a un détail qui est pas logique par rapport aux corps humains une posture impossible a part si on est désarticulée lol pr une amie a moi qui fait dessin et lulu ou mon père aussi des fois mais des fois la beauté a quelques bizarreries dans ces proportions ... parce que c'est vrai que des fois on voit pas ce qui cloche ds nos dessins (le fameux on voit la poussière dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre dans le notre lol)...je cherche mon dobby ...
dis j'ai commencé a déssiner la première page d'un manga/bd quand je l'aurais fini tu pourras me donner ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunokaori.skyblog.com/
Livia666
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Pervertisseuse d'âmes pures & Grand Gourou des fan de Yaoi
Livia666


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : dans le coeur de ceux qui m'aiment.
Loisirs : lire, écrire, calligraphier dessiner, internet, équitation, ne rien faire : )
Date d'inscription : 07/06/2005

euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) EmptyMar 4 Avr - 20:08

mais de rien miss! c'est un plaisir! Je fais pas prof de dessin parce qu'il n'y a pas assez de débouché mais si je foire encore une fois mon année a la fac, je vais me réorienter vers une école d'art.
Poste ta planche, je te dirait mon avis, pas de problèmes, j'aime bien voir les dessins des gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://livia666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty
MessageSujet: Re: euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)   euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh moi aussi je dessine(j'aime bien le site allfanarts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre Noire :: Le coin des dessinateurs :: Artistes en herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser